Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aventures italiennes
13 avril 2015

jour 3

voilà 

Finalement nous sommes repartis plus tard que prévu ..comme d'hab mais cette fois c'est parce que j'ai mal réglé le réveil

Plutôt que repartir vers l'autoroute nous avons décidé de passer par 2 étapes que nous avions laissé tomber hier , Finaleborgo et Noli 

Malheureusement pour aller au premier il fallait passer sous un pont limité à 2.8 m , nous ne passions pas , dommage , direction Noli mais pas possible de s'arrêter , on a l'impression que les camping cars sont un peu des parias nous continuerons vers Gènes avant de reprendre l'autoroute , ses tunnels et ses aqueducs !

Pise , et sa tour 18 euros pour monter , trop cher  et de toute façon j'en avais assez du vide ! La basilique est elle aussi payante  comme tout le reste nous ne verrons que l'extérieur des bâtiments.

Empoli et le camping par une petite route qui monte , qui monte , qui monte . en tournant (400 m de dénivellé) mais le camping est plus agréable que celui de Piétra Ligure , les sanitaires spacieux .. mais l'eau froide .. basta !

IMG_0126

IMG_0135

IMG_0136

IMG_0138

IMG_0141

IMG_0144

IMG_0147

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Encore un mur monté par Marc ... penche... ;-)
A
Photo classique du Pépé et de la Tour de Pise. Je dis Pépé ... La casquette ....... Enfin... je dis rien, mais du Pirate au Pépé, ça change :-) C'est dommage que vous deviez sauter des étapes, mais bien entendu, le plaisir est dans le voyage lui-même aussi. Bisous à tous !
aventures italiennes
Publicité
Archives
Publicité