Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aventures italiennes
26 avril 2015

Jour 15

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Camille 

Pourtant c'est le jour du départ, on quitte l'Italie en direction de Lyon . Je retrouve avec appréhension la succession de tunnels et de viaducs vertigineux...Finalement c'est Ludi qui prendra pour la première fois le volant jusqu'à la plaine de Turin 

on comptabilisera 89 tunnels sur 150 Km ....

Arrivée près de Lyon sous une pluie orageuse , on fêtera l'anniversaire de Camille au resto du camping 

 

 

Que l'Italie est belle !IMG_0774

Ca ne rend pas bien mais sur des kilomètres à plusieurs dizaines de mètres du sol, moi je demande grâce .. et pas la peine de rouler sur la bande de gauche car ce n'est pas une berne centrale mais la rembarde du viaduc , celui dans l'autre sens est distant 25m au bas mot, donc entre les 2 le vide ! IMG_0773

Ludi assure !IMG_0786

Bon anniversaire ma puce !IMG_0798

Mes femmes trinquent ! IMG_0801

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Joyeux anniversaire Camille 😀 joli téléphone😊
aventures italiennes
Publicité
Archives
Publicité