Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aventures italiennes
7 avril 2015

jour-3

Bonjour à tous ceux qui nous suivront 

Bientôt le départ et encore 1000 choses à faire... enfin l'itinéraire est bouclé et j'ai enfin une idée plus précise de ce que nous allons faire 

Mais surprise pour les enfants ...alors vous aussi qui nous lirez il faudra un peu de patience pour en savoir plus !

J'avoue que j'ai une certaine appréhension de ces vacances nouvelles pour nous , dans un pays dont nous ne parlons pas la langue et qui est réputé pour la courtoisie dont les conducteurs font preuve au volant de leur voiture...

Nous voici à 4 jours du départ avec encore 36h à faire à l'hôpital et ....rien n'est prêt!

Voila notre monture

DSC_1045

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Voilà<br /> <br /> Nous sommes enfin arrivés près d'Avignon<br /> <br /> Départ avec 1h de retard...un exploit en soi!... Donc départ à 9h<br /> <br /> Je tablais sur 110 Km/h de moyenne mais c'est plutôt un maximum....<br /> <br /> 4 h plus tard, nous sommes à Bordeaux, mauvaise sortie...et nous contournons la ville par l'ouest ce qui est 3 fois plus long et puis tant qu'à faire pourquoi pas une fermeture du périphérique! Nous sommes contraints de rentrer dans la ville ce qui nous fera perdre 3 bons quarts d’heures.<br /> <br /> pique nique à 14h et après un café rapide la route. Il reste 600Km à avaler.<br /> <br /> Arrivée au camping dans le noir à 20h40 avec personne pour nous accueillir. <br /> <br /> On s'installe à l'écart et on ouvre une bière bien méritée.<br /> <br /> Désolé pour les photos mais j'ai pas résolu le problème transfert appareil photo -Tablette. Peut être plus tard ce soir.
M
Je souhaite un bon voyage à toute la famille Heurion 😍😘<br /> <br /> <br /> <br /> Bon voyage en Italie<br /> <br /> (Très beau camping car)
aventures italiennes
Publicité
Archives
Publicité